Compagnie Africaine d’Aviation
République Démocratique du Congo

CAA - Compagnie Africaine d'Aviation - 139 Boulevard du 30 juin Kinshasa Gombe - Tél. +243.99.590.39.00 - E-mail : info@caacongo.com

Acceuil Infos passagers Horaires des vols Destinations La compagnie Sécurité des vols Politique de sécurité Contacts Agents-Login
Notre flotte
Nos points de vente
Call Center
Contactez-nous
DANGEROUS1X1-.pdf

Bagages

Sur nos vols, le poids des bagages autorisés dépend de votre classe de réservation, de votre destination et du type d’appareil affecté sur cette ligne.

 

La franchise bagage vous sera confirmée le jour de l’achat de votre billet en fonction de votre vol.

 

Les dimensions autorisées par bagage sont :  55 x 25 x 35 cm

Tout supplément bagage sera facturé et payé cash auprès de flyCAA au tarif en vigueur et avant le départ du passager.

 

Posez toutes les questions souhaitées afin de ne pas avoir de mauvaises surprises

Veuillez respecter scrupuleusement les prescriptions CAA concernant les bagages à main et évitez ainsi de devoir refaire vos bagages à l’aéroport lors de l’enregistrement. Les effets qui ne peuvent pas prendre place dans vos bagages de cabine doivent être enregistrés et transportés en soute.

 

Tout bagage accompagnant le passager est considérer comme bagage à main et ne peut dépasser le poids autorisé.

 

De plus en plus d’aéroports renforcent les règlementations relatives aux bagages de cabine. CAA suit la réglementation internationale et s’efforce d’éviter les problèmes dûs aux bagages cabine excessifs tout autant pour la sécurité de ses passagers que pour leur confort personnel à bord.

 

Sont interdits : les armes et reproductions, les ciseaux, les lames, parfums, crèmes, produits de beauté, liquides inflammables et les liquides dont le contenu est supérieur à 100ml non achetés en zone sous douane, etc …

 

Attention, n'acceptez jamais les bagages d'un inconnu, la loi prévoit des peines d'emprisonnement et des amendes en cas de problème.

 

Tout litige bagage doit être déclaré à l’aéroport d’arrivée auprès des agents CAA. dans l’enceinte des livraisons bagages et le jour de voyage du passager.

 

Toute autre déclaration ne sera pas prise en considération.